Return portal is not accessible

The return portal is disabled and not accessible at this time.

Pour effectuer un retour, merci de renseigner votre numéro de commande ainsi que votre adresse email.

Comment retourner une commande ?

  • Renseigner votre numéro de commande ainsi que votre adresse email.

  • Suivre les instructions et choisir l'article à retourner.

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos produits par voie postale uniquement. Au-delà des 14 jours, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

  • Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Quels frais pour un retour ?

  • Des frais de services variables peuvent être prélevés. Nous vous communiquerons le montant de ces frais suite à la réception de votre retour.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

 

Quels sont les délais pour obtenir mon remboursement ?

  • Dès que nous aurons reçu votre article, nous vous informerons par email de la suite à donner pour votre demande de votre retour.
  • Si vous êtes éligible à un remboursement, nous lançons immédiatement la procédure de retour. Toutefois, votre banque pourrait prendre jusqu'à 14 jours pour traiter le remboursement sur votre compte bancaire.