Shipping policy

Politique d'expédition

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite. 

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

MIRIKA n'est pas tenu responsable des retards, des pertes ou des vols de colis commis par la Poste ou Mondial Relay. Aucun dédommagement n'est prévu dans ces cas, sauf exception (client fidèle, perte considérable..). 

DÉLAI DE TRAITEMENT : 

Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 3 à 7 jours (ouvrés) mais la plupart de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu'a 15 jours ouvrables à cause de la crise sanitaire. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.

DÉCLARATIONS DE LIVRAISON :

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation. (contact@mirika.fr)

Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.